Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Surclassements

Face à l’épidémie de COVID-19, nous avons décidé de mettre à jour notre programme. En réponse à l’impact du coronavirus sur les voyages à l’échelle mondiale, nous avons apporté de nouveaux changements à notre programme depuis l’annonce de notre programme Premier pour l’année 2020. Il s’agit notamment de la prolongation du statut Premier jusqu’en janvier 2022 et de la réduction de 50 % des seuils de qualification au statut Premier pour l’année 2021. Découvrez notre réponse face à l’épidémie de COVID-19 pour en savoir plus.

Flexibles. Personnalisables. Moins de restrictions. Voici les PlusPoints !

Les PlusPoints constituent un nouvel avantage novateur qui vous offre la possibilité de vous surclasser de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit pour des vols nationaux ou internationaux, des surclassements en United Premium PlusSM ou en classe affaires United Polaris®…, c’est à vous de choisir ! Vous pouvez même demander des surclassements PlusPoints sur united.com ou à partir de notre application mobile.

Voici quelques détails intéressants à connaître concernant cet avantage phare :

Nous déduirons vos PlusPoints uniquement lorsque nous aurons confirmé un surclassement sur votre itinéraire.

En savoir plus

Les membres Platinum peuvent bénéficier d’un surclassement en classe affaires United Polaris sur leurs vols internationaux long-courriers.

En savoir plus

Notre nouvelle option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente réservée aux membres Premier 1K®, qui est ponctuellement disponible sur certains vols, vous permettra de confirmer vos surclassements dès que vous en faites la demande, même lorsque les surclassements ne sont pas disponibles.

En savoir plus

Les membres qui obtiennent le statut Premier 1K recevront suffisamment de points pour huit surclassements de la classe United Economy® à la classe affaires United Polaris, en comptant les 40 PlusPoints gagnés à l’obtention du statut Platinum. Ils pourront en outre toujours gagner un nombre de PlusPoints illimité en continuant à voyager sur nos vols.

En savoir plus

De tous les programmes de fidélité des compagnies aériennes internationales américaines, MileagePlus® est celui qui offre les avantages de surclassement les plus intéressants pour les membres disposant de notre niveau de statut publié le plus élevé. Et les PlusPoints mettent la barre encore plus haut.

Plus de temps pour profiter de vos avantages :

Si certains de vos PlusPoints expirent à partir du 1er janvier 2021, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Nous reportons l’échéance des PlusPoints de six mois supplémentaires à compter de leur date d’expiration, afin de vous laisser plus de temps pour profiter de vos avantages de surclassement sur vos prochains vols. Cette prolongation concerne tous les PlusPoints gagnés dans le cadre de vos activités en 2019 et 2020. Elle sera appliquée au plus tard le 15 décembre 2020.

Utilisez vos PlusPoints comme vous l’entendez

Auparavant, vous pouviez uniquement utiliser les surclassements régionaux Premier pour les vols court-courriers et les itinéraires nationaux éligibles, et les surclassements Global Premier étaient quant à eux disponibles pour tous les vols, y compris les vols internationaux long-courriers. Les PlusPoints vous permettent d’accéder à un monde de possibilités.

Vols court-courriers

Surclassement de :Surclassement vers :PlusPoints
United Economy®United First® ou United Business®20
United EconomyUnited Premium Plus20
United Premium PlusUnited Business10

Les vols court-courriers sont les vols ne proposant pas la classe United Polaris affaires et comprennent les vols intérieurs aux États-Unis, y compris ceux desservant l’Alaska et Hawaï et les services transcontinentaux premium ; les vols entre les États-Unis et le Canada, Bogotá (Colombie), l’Amérique centrale, les Caraïbes, le Mexique et Quito (Équateur) ; les vols entre Guam et Honolulu, y compris le service de liaison entre les îles ; et les vols au sein de l’Asie.

Vols court-courriers à destination et en provenance des États-Unis

Vols long-courriers

Surclassement de :Surclassement vers :PlusPoints
Economy à tarif réduit*United Polaris affaires80
United EconomyUnited Polaris affaires40
United Premium PlusUnited Polaris affaires30
United EconomyUnited Premium Plus20

Les vols long-courriers sont les vols proposant la classe United Polaris affaires et comprennent les vols entre les États-Unis et l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Australie, l’Europe, le Moyen-Orient, la Nouvelle-Zélande et Tahiti.

Vols long-courriers à destination et en provenance des États-Unis

Vous pouvez également bénéficier d’un surclassement en United Polaris affaires avec des billets Economy à tarif réduit*, qui faisaient auparavant l’objet de restrictions. Les billets Basic Economy restent inéligibles aux surclassements.

Il est possible que les surclassements demandés sur le même itinéraire aller simple affichent des tarifs différents : par exemple, de Chicago O’Hare à New York/Newark (20 points), puis de New York/Newark à Londres (40 points). Le prix de la demande de surclassements pour cet itinéraire aller simple sera égal à celui du surclassement PlusPoints ayant le tarif le plus élevé de la demande. En savoir plus

*Les classes tarifaires Economy à tarif réduit correspondent aux classes S, T, L, K et G

Les PlusPoints par niveau de statut

Les PlusPoints offrent aux membres Premier Platinum ou Premier 1K encore plus de flexibilité qu’auparavant.

Les modalités

Pour consulter l’intégralité des conditions générales relatives aux PlusPoints, veuillez vous rendre sur united.com/upgrades

Foire aux questions