Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Surclassements

Flexibles. Personnalisables. Moins de restrictions. Voici les PlusPoints !

Cet automne, les surclassements régionaux Premier et les surclassements Global Premier deviendront des PlusPoints. Grâce à cet avantage innovant, vous pourrez utiliser vos PlusPoints comme vous le souhaitez, que ce soit pour des vols nationaux ou internationaux, des surclassements en United Premium PlusSM ou en classe affaires United Polaris®…, c’est à vous de choisir ! Vous pourrez même demander des surclassements PlusPoints sur united.com ou à partir de notre application mobile.

Vous disposez actuellement de surclassements régionaux Premier ou de surclassements Global Premier ? Nous avons pensé à tout : 1 surclassement régional Premier sera converti en 20 PlusPoints et 1 surclassement Global Premier sera converti en 40 PlusPoints.

Voici quelques détails intéressants à connaître concernant cet avantage phare :

Nous déduirons vos PlusPoints uniquement lorsque nous aurons confirmé un surclassement sur votre itinéraire.

En savoir plus

Les membres Platinum pourront désormais bénéficier d’un surclassement en classe affaires United Polaris sur leurs vols internationaux long-courriers.

En savoir plus

Notre nouvelle option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente réservée aux membres Premier 1K®, qui est ponctuellement disponible sur certains vols, vous permettra de confirmer vos surclassements dès que vous en faites la demande, même lorsque les surclassements ne sont pas disponibles.

En savoir plus

Les membres qui obtiennent le statut Premier 1K recevront suffisamment de points pour huit surclassements de la classe United Economy® à la classe affaires United Polaris, en comptant les 40 PlusPoints gagnés à l’obtention du statut Platinum. Ils pourront en outre continuer à gagner un nombre de PlusPoints illimité en continuant à voyager sur nos vols.

En savoir plus

De tous les programmes de fidélité des compagnies aériennes internationales américaines, MileagePlus® est celui qui offre les avantages de surclassement les plus intéressants pour les membres disposant de notre niveau de statut publié le plus élevé. Et les PlusPoints mettent la barre encore plus haut.

Utilisez vos PlusPoints comme vous l’entendez

Auparavant, vous pouviez uniquement utiliser les surclassements régionaux Premier pour les vols court-courriers et les itinéraires nationaux éligibles, et les surclassements Global Premier étaient quant à eux disponibles pour tous les vols, y compris les vols internationaux long-courriers. Les PlusPoints vous permettent d’accéder à un monde de possibilités.

Vols court-courriers

Surclassement de :Surclassement vers :PlusPoints
United Economy®United First® ou United Business®20
United EconomyUnited Premium Plus20
United Premium PlusUnited Business10

Les vols court-courriers sont les vols ne proposant pas la classe United Polaris affaires et comprennent les vols intérieurs aux États-Unis, y compris ceux desservant l’Alaska et Hawaï et les services transcontinentaux premium ; les vols entre les États-Unis et le Canada, Bogotá (Colombie), l’Amérique centrale, les Caraïbes, le Mexique et Quito (Équateur) ; les vols entre Guam et Honolulu, y compris le service de liaison entre les îles ; et les vols au sein de l’Asie.

Vols court-courriers à destination et en provenance des États-Unis

Vols long-courriers

Surclassement de :Surclassement vers :PlusPoints
Economy à tarif réduit*United Polaris affaires80
United EconomyUnited Polaris affaires40
United Premium PlusUnited Polaris affaires30
United EconomyUnited Premium Plus20

Les vols long-courriers sont les vols proposant la classe United Polaris affaires et comprennent les vols entre les États-Unis et l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Australie, l’Europe, le Moyen-Orient, la Nouvelle-Zélande et Tahiti.

Vols long-courriers à destination et en provenance des États-Unis

Nous ajoutons également la possibilité de bénéficier d’un surclassement en United Polaris affaires avec des billets Economy à tarif réduit*, qui faisaient auparavant l’objet de restrictions. Les billets Basic Economy restent inéligibles aux surclassements.

Il est possible que les surclassements demandés sur le même itinéraire aller simple affichent des tarifs différents : par exemple, de Chicago O’Hare à New York/Newark (20 points), puis de New York/Newark à Londres (40 points). Le prix de la demande de surclassements pour cet itinéraire aller simple sera égal à celui du surclassement PlusPoints ayant le tarif le plus élevé de la demande. En savoir plus

*Les classes tarifaires Economy à tarif réduit correspondent aux classes S, T, L, K et G

Les PlusPoints par niveau de statut

Les PlusPoints offrent aux membres Premier Platinum ou Premier 1K encore plus de flexibilité qu’auparavant.

Les membres Platinum recevront 40 PlusPoints pouvant être utilisés pour différents types de surclassements, notamment les surclassements en United Premium Plus ou en classe affaires United Polaris sur les vols internationaux long-courriers, qui ne faisaient auparavant pas partie des avantages de surclassement du statut Platinum.

Niveau de statutActuellementNouvelle offre
Platinum2 surclassements régionaux Premier*40 PlusPoints*
*S’applique uniquement aux membres remplissant toutes les conditions d’accession au statut Platinum.

Voici quelques exemples illustrant la façon dont vous pouvez utiliser 40 PlusPoints :

Graphique 40 PlusPoints+

Les membres 1K recevront 280 PlusPoints. Pour les membres ayant déjà obtenu le statut Platinum et reçu 40 PlusPoints, le total sera de 320 PlusPoints. De tous les programmes de fidélité des compagnies aériennes internationales américaines, MileagePlus est celui qui offre les avantages de surclassement les plus intéressants pour les membres disposant de notre niveau de statut publié le plus élevé et les PlusPoints mettent la barre encore plus haut.

Niveau de statutActuellementNouvelle offre
Platinum2 surclassements régionaux Premier40 PlusPoints
1K2 surclassements régionaux Premier et 6 surclassements Global Premier*280 PlusPoints (plus les 40 PlusPoints que vous avez gagnés avec le statut Platinum)
Surclassements supplémentaires au-delà du statut 1K1 surclassement Global Premier tous les 25 000 PQM ou tous les 30 PQS40 PlusPoints supplémentaires tous les 25 000 PQM ou tous les 30 PQS
*S’applique uniquement aux membres remplissant toutes les conditions d’accession au statut 1K

Gain de PlusPoints supplémentaires en 2020

Après avoir atteint les 18 000 PQP et les 54 PQF nécessaires pour obtenir le statut 1K, les membres 1K recevront 20 PlusPoints supplémentaires par tranche de 3 000 PQP gagnés. Les membres qui atteignent le seuil le plus élevé de 24 000 PQP pour accéder au statut 1K recevront 40 PlusPoints supplémentaires lorsqu’ils auront obtenu le statut 1K, car ils auront gagné 6 000 PQP de plus par rapport au seuil minimum requis de 18 000 PQP.

Les membres qui ont mérité le statut 1K disposent de nombreuses options pour utiliser leurs 320 PlusPoints.

Graphique 320 PlusPoints+
Les 3 Million Milers qui ne remplissent pas les conditions d’accession au statut 1K au cours de l’année du programme recevront 280 PlusPoints.

Surclassement direct sans mise sur liste d’attente

Occasionnellement et sur certains vols internationaux long-courriers, nos membres 1K pourront utiliser des PlusPoints en plus pour recevoir un surclassement confirmé.

Lorsque l’option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente est disponible, vous pouvez soit demander un surclassement sur notre liste d’attente standard en utilisant moins de PlusPoints, soit utiliser un plus grand nombre de PlusPoints pour bénéficier d’un surclassement direct sans mise sur liste d’attente et confirmer votre surclassement immédiatement, même si le stock de places éligibles aux surclassements n’est pas disponible.

La disponibilité de l’option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente sur les vols internationaux long-courriers varie ; mais pour pouvoir en bénéficier, vous devez dans tous les cas voyager avec un billet à un tarif éligible* et demander votre surclassement au moins 30 jours avant le départ. Consultez les autres conditions générales.

*Les classes tarifaires éligibles comprennent les classes O, A et R (d’un siège United Premium Plus à United Polaris affaires) ; les classes tarifaires Y, B, M, E, U, H, Q, V, W (d’un siège Economy à United Polaris affaires) ; et les classes tarifaires Y, B, M, E, U, H, Q, V, W, S, T, L, K (d’un siège Economy à United Premium Plus).

Les modalités

Les PlusPoints peuvent être utilisés pour n’importe quelle combinaison de vols inclus dans votre voyage. Si votre itinéraire comprend plusieurs segments de vol, vous pouvez alors demander des surclassements pour les segments de vols individuels ou pour l’ensemble des trajets pour cette direction de voyage.

Lorsque les PlusPoints seront mis en service, vous pourrez effectuer des demandes de surclassement PlusPoints lors de la réservation en utilisant la recherche avancée sur united.com. Vous pourrez également consulter les réservations existantes et sélectionner l’option “Surclassement” sur united.com ou à partir de l’application mobile.

Lors de la réservation, vos PlusPoints apparaîtront comme étant “disponibles”, “demandés” ou “déduits”.

  • Disponibles : PlusPoints pouvant être utilisés pour de futurs surclassements
  • Demandés : PlusPoints ayant été utilisés pour demander des surclassements en attente (mais qui n’ont pas été déduits de votre solde disponible)
  • Déduits : PlusPoints ayant été utilisés pour des surclassements confirmés

Seuls les points correspondant au surclassement reçu ayant le tarif le plus élevé vous seront prélevés. Par exemple, si votre voyage comprend à la fois un surclassement pour un vol court-courrier valant 20 points et un surclassement pour un vol long-courrier valant 40 points, le prix total de votre demande PlusPoints sera de 40 points, soit le prix du surclassement ayant le tarif le plus élevé de votre demande. Cela reste vrai même si vous avez plus d’un vol court-courrier sur votre itinéraire, ce qui représente un grand avantage si vous ne vivez pas dans l’une des villes où se trouve l’un de nos hubs et si vous devez le plus souvent effectuer des correspondances pour voyager à l’international.

Les codes d’aéroport à trois lettres correspondent aux aéroports suivants (de gauche à droite) : ORD (Chicago O’Hare), EWR (New York/Newark), LHR (Londres Heathrow)

Le prix de votre demande de surclassement correspond à celui du surclassement ayant le tarif le plus élevé de votre demande. Vos PlusPoints ne seront déduits que lorsque vous aurez reçu un surclassement pour au moins un segment de vol de votre demande. Nous déduirons alors l’intégralité du nombre de points associé à la demande. En conservant vos PlusPoints sur votre compte jusqu’à ce que nous puissions confirmer l’un de vos surclassements, vous pourrez effectuer davantage de demandes d’inscription sur liste d’attente pour des surclassements sur d’autres voyages et ainsi accroître vos chances de bénéficier d’un surclassement.

Graphique Des PlusPoints déduits uniquement après confirmation
Les codes d’aéroport à trois lettres correspondent aux aéroports suivants (de gauche à droite) : ORD (Chicago O’Hare), EWR (New York/Newark), LHR (Londres Heathrow)

Que se passe-t-il si seulement une partie de votre itinéraire bénéficie d’un surclassement ?

Si vous n’obtenez pas le surclassement ayant le tarif le plus élevé de votre demande, nous vous reverserons la différence de points lors de votre arrivée à destination. Imaginons que vous demandiez un surclassement pour un itinéraire de Chicago O’Hare à Londres Heathrow avec une escale à New York/Newark. Si vous obtenez un surclassement sur le trajet court-courrier de votre itinéraire, nous déduirons tout de même le nombre total de PlusPoints associé à votre demande, car nous tenterons toujours de confirmer un surclassement pour votre vol long-courrier en direction de Londres Heathrow. Si vous n’obtenez pas de surclassement pour votre vol long-courrier à destination de Londres, la différence de points sera reversée sur votre compte lorsque vous serez arrivé à destination.

Les codes d’aéroport à trois lettres correspondent aux aéroports suivants (de gauche à droite) : ORD (Chicago O’Hare), EWR (New York/Newark), LHR (Londres Heathrow)

Voici comment vos demandes seront converties en PlusPoints :

ActuellementÀ partir du 4 décembre 2019
1 surclassement régional Premier20 PlusPoints
1 surclassement Global Premier40 PlusPoints

Si vous avez des demandes de surclassement en cours, ou si vous avez prévu d’effectuer une demande avant que nous ayons converti les surclassements régionaux Premier et les surclassements Global Premier en PlusPoints le 4 décembre, voici ce que vous devez savoir :

  • Toutes les demandes seront maintenues et soumises à la tarification PlusPoints conformément au tableau ci-dessus, et aucune demande n’aura un prix supérieur à celui qu’elle avait dans le cadre de notre ancien programme de surclassement. Le prix de certaines demandes pourra même être moins élevé qu’auparavant.
  • Si vous avez effectué une demande pour laquelle aucun segment de vol n’a fait l’objet d’un surclassement, la demande sera maintenue, mais vos PlusPoints seront réintégrés à votre solde disponible jusqu’à ce que nous soyons en mesure de confirmer un surclassement.
  • Si vous avez effectué une demande de surclassement Global premier dont la valeur aurait été inférieure à 40 PlusPoints, par exemple pour un vol national ou court-courrier, vous recevrez immédiatement un crédit correspondant à la différence de points.
  • Si vous n’obtenez pas le surclassement ayant le prix PlusPoints le plus élevé, vous recevrez un crédit correspondant à la différence de PlusPoints après être arrivé à destination, même si vous avez effectué votre demande avec un surclassement Global Premier ou un surclassement régional Premier avant le passage aux PlusPoints.
Pour consulter l’intégralité des conditions générales relatives aux PlusPoints, veuillez vous rendre sur united.com/upgrades

Foire aux questions

United fait évoluer son programme d’avantages de surclassement afin d’offrir à ses membres les plus fidèles des opportunités supplémentaires d’utiliser leurs avantages de surclassement en leur proposant des options plus diversifiées. Aujourd’hui, un surclassement Global Premier est intégralement utilisé si le membre bénéficie d’un surclassement de la classe Economy à la classe United Premium Plus ou de la classe Economy à la classe United Polaris affaires, même si la valeur de ces deux surclassements n’est pas la même. Si un membre effectue une demande de surclassement Global Premier pour un vol national ou court-courrier, le surclassement Global Premier sera considéré comme utilisé si un surclassement est confirmé. Avec les PlusPoints, les membres peuvent désormais dépenser moins de points pour un surclassement de la classe Economy à la classe United Premium Plus que pour un surclassement de la classe Economy à la classe United Polaris affaires, et les tarifs seront également moins élevés pour les demandes concernant les vols court-courriers que pour celles concernant les vols long-courriers.

Vous pouvez à présent demander autant de surclassements que vous le souhaitez, à condition que le prix de chaque surclassement soit inférieur au montant total de PlusPoints de votre solde disponible. Nous ne déduirons vos PlusPoints que lorsque nous vous aurons validé au moins l’un des surclassements de votre demande.

  • Nous déduirons vos PlusPoints uniquement lorsque nous aurons confirmé un surclassement sur votre itinéraire.
  • Les membres Platinum pourront désormais bénéficier d’un surclassement en United Polaris affaires et en United Premium Plus sur leurs vols internationaux long-courriers. Notre nouvelle option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente pour les membres Premier 1K est disponible ponctuellement sur certains itinéraires internationaux long-courriers et vous permettra de confirmer votre surclassement pour un vol long-courrier immédiatement après en avoir fait la demande, même si le stock de places éligibles aux surclassements n’est pas disponible.
  • De tous les programmes de fidélité des compagnies aériennes internationales américaines, MileagePlus® est celui qui offre les avantages de surclassement les plus intéressants pour les membres disposant du niveau de statut publié le plus élevé.
  • 1 surclassement régional Premier = 20 points
  • 1 surclassement Global Premier = 40 points

Le 4 décembre, nous convertirons tous les surclassements Global Premier et surclassements régionaux Premier restants en PlusPoints. Toutes les demandes de surclassement qui ont déjà été effectuées pour les vols partant le ou après le 4 décembre seront également converties.

  • Votre demande de surclassement Global Premier pourrait avoir un prix inférieur avec les PlusPoints. Imaginons que vous avez effectué une demande de surclassement Global Premier pour un vol national. Votre surclassement Global Premier vaut 40 PlusPoints, mais vous n’utiliserez que 20 points, car le tarif pour les vols court-courriers est moins élevé1.
  • Si vous avez effectué une demande pour un vol partant le ou après le 4 décembre 2019 et si aucun segment de vol n’a fait l’objet d’un surclassement, la demande sera maintenue, mais vous recevrez immédiatement un remboursement en PlusPoints correspondant à la valeur du surclassement régional Premier ou du surclassement Global Premier qui a été utilisé pour la demande. Les PlusPoints sont uniquement déduits lorsque nous sommes en mesure de confirmer un surclassement.
  • Si vous n’obtenez pas le surclassement PlusPoints ayant le tarif le plus élevé, vous recevrez un crédit correspondant à la différence de PlusPoints après être arrivé à destination, même si vous avez effectué votre demande avec un surclassement Global Premier ou un surclassement régional Premier avant le passage aux PlusPoints.
1Nous ne sommes pas en mesure d’étendre la tarification PlusPoints aux départs qui ont lieu avant le 4 décembre 2019.

Les membres éligibles qui disposent de surclassements Global Premier et de surclassements régionaux Premier verront apparaître les PlusPoints sur leur compte MileagePlus à partir du 4 décembre 2019. Les membres pourront également voir que des PlusPoints sont crédités sur leur compte lorsqu’ils obtiennent le statut Platinum ou 1K, de la même manière que les surclassements régionaux Premier et les surclassements Global Premier aujourd’hui.

  • Toutes les demandes en cours utilisant des surclassements régionaux Premier et des surclassements Global premier pour des vols partant le ou après le 4 décembre 2019 seront converties en PlusPoints.

Vous pouvez demander des surclassements avec des PlusPoints sur :

  • united.com
  • l’application mobile.
    Apple et le logo Apple sont des marques commerciales d’Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. L’App Store est une marque de service d’Apple Inc.
    Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google Inc.

Nous déduirons l’intégralité du prix de la demande lorsque nous confirmerons le premier surclassement de votre demande, lequel peut s’appliquer à tout segment de vol inclus dans la demande. Ainsi, nous pourrons continuer à essayer de confirmer les surclassements restants de votre demande.

  • Imaginons que votre demande de surclassement PlusPoints comprend deux segments de vol, de Chicago à New York/Newark pour 20 PlusPoints et de New York/Newark à Londres pour 40 PlusPoints.
  • Le prix de la demande correspondra à celui du surclassement ayant le tarif le plus élevé de la demande (40 PlusPoints).

Même si un surclassement ayant un tarif moins élevé (pour le trajet de Chicago à New York/Newark, pour 20 PlusPoints) est confirmé en premier, nous déduirons tout de même l’intégralité du prix de la demande, soit 40 PlusPoints. Le montant sera déduit du solde disponible de PlusPoints du membre et nous tenterons parallèlement de confirmer le surclassement restant, pour le trajet de New York/Newark à Londres.
Les PlusPoints ne seront déduits que lorsqu’un surclassement sera confirmé pour le premier vol de votre itinéraire. En conservant vos PlusPoints sur votre compte, vous pourrez effectuer davantage de demandes d’inscription sur liste d’attente pour des surclassements et ainsi accroître vos chances de bénéficier d’un surclassement.

Seuls les points correspondant à la demande de surclassement ayant le tarif le plus élevé vous seront prélevés. Donc, si votre voyage comprend à la fois un vol court-courrier (20 points) et un vol long-courrier (40 points), le prix total de votre demande sera de 40 points. Cela reste vrai même si vous avez plus d’un vol court-courrier sur votre itinéraire, ce qui représente un grand avantage si vous ne vivez pas dans l’une des villes où se trouve l’un de nos hubs et si vous devez le plus souvent effectuer deux correspondances pour voyager à l’international. Si, en fin de compte, vous n’obtenez pas le surclassement ayant le tarif PlusPoints le plus élevé que vous avez demandé, vous recevrez un remboursement partiel lors de votre arrivée à destination.

Si vous n’obtenez pas le surclassement ayant le tarif le plus élevé que vous avez demandé, mais que nous avons déduit des PlusPoints de votre solde car vous avez reçu au moins un surclassement, un crédit de PlusPoints vous sera reversé lors de votre arrivée à destination. Le montant crédité sera égal à la différence entre le prix de la demande PlusPoints et celui du surclassement PlusPoints ayant le tarif le plus élevé que vous avez obtenu.

  • Imaginons que votre demande de surclassement PlusPoints comprend deux segments de vol, de Chicago à New York/Newark (20 PlusPoints) et de New York/Newark à Londres (40 PlusPoints).
  • Il est possible que vous receviez uniquement un surclassement pour le vol de Chicago à New York/Newark (20 PlusPoints).
  • Si vous ne recevez pas de surclassement pour le vol de New York/Newark à Londres, d’une valeur de 40 PlusPoints, vous recevrez un crédit de 20 PlusPoints lors de votre arrivée à destination.
  • Le crédit de 20 PlusPoints réintégré à votre solde disponible correspond à la différence entre le prix de la demande (40 PlusPoints) et celui du surclassement ayant le tarif le plus élevé que vous avez reçu (20 PlusPoints).

Vous ne pouvez pas annuler les demandes PlusPoints pour lesquelles des surclassements ont été confirmés.

Les PlusPoints nous permettent d’avoir plus de flexibilité pour vous offrir de nouvelles options de surclassement. Vous pouvez désormais utiliser davantage de PlusPoints pour demander des surclassements en United Polaris affaires avec un billet Economy à tarif réduit (classes tarifaires S, T, L et K). Avec les surclassements Global Premier, les demandes de surclassement en United Polaris affaires avec un billet Economy à tarif réduit étaient limitées.

Vous pouvez utiliser des PlusPoints supplémentaires pour effectuer une nouvelle demande de surclassement pour un segment de vol qui n’était pas inclus dans votre demande initiale, mais vous ne pouvez pas ajouter de segments à une demande de surclassement déjà effectuée. Les demandes qui n’ont pas encore abouti peuvent être annulées.

  • Imaginons que votre itinéraire comprend deux segments de vol pour arriver à votre destination, un vol de Chicago à New York/Newark et un vol de New York/Newark à Londres.
  • Vous pourriez effectuer une demande uniquement pour le vol de New York/Newark à Londres. La demande peut être annulée tant qu’elle n’a pas fait l’objet d’un surclassement.
  • Si, après avoir reçu un surclassement pour le vol de New York/Newark à Londres, vous souhaitez également ajouter le vol de Chicago à New York/Newark, vous devrez effectuer une nouvelle demande PlusPoints qui nécessitera l’utilisation de PlusPoints supplémentaires.

L’intégralité du prix de votre demande (qui correspond au prix du surclassement PlusPoints ayant le tarif le plus élevé de votre demande) est déduite pour garantir l’obtention du surclassement ayant le prix le plus élevé de votre demande dès qu’il sera disponible, le cas échéant. Si vous n’obtenez pas le surclassement ayant le tarif le plus élevé de votre demande, vous recevrez un remboursement sur votre compte lors de votre arrivée à destination. Le montant du crédit correspondra à la différence entre le prix de la demande et le prix des surclassements que vous avez effectivement reçus. Les surclassements directs sans mise sur liste d’attente ne peuvent être remboursés ni partiellement reversés sur votre compte, puisqu’ils sont confirmés au moment de la demande.

Vous pourrez demander autant de surclassements que vous le pouvez avec les PlusPoints de votre solde disponible.

  • Par exemple, si vous avez 20 PlusPoints sur votre solde disponible, vous ne pourrez pas demander un surclassement valant 40 PlusPoints.
  • Cependant, vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente pour autant de surclassements à 20 PlusPoints que vous le souhaitez.
  • Les PlusPoints seront uniquement déduits de votre compte lorsque le surclassement sera confirmé.

Vous ne pourrez pas désactiver la possibilité de demander plus de surclassements que vous ne pouvez en obtenir avec vos PlusPoints. Cependant, vous pourrez recevoir une notification si votre solde de PlusPoints est insuffisant pour couvrir tous les surclassements demandés. Vous pourrez alors supprimer des demandes pour vous assurer que certaines demandes de surclassement sur liste d’attente ne seront pas suspendues. Les surclassements demandés ne peuvent pas être accordés en suivant un ordre de priorité : ils seront confirmés et déduits en fonction de la disponibilité des places éligibles aux surclassements, quel que soit le segment de vol de la demande.

Occasionnellement, nos membres 1K pourront utiliser des PlusPoints en plus pour recevoir un surclassement confirmé sur certains vols internationaux long-courriers.

Lorsque l’option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente est disponible, vous pouvez soit demander un surclassement sur notre liste d’attente standard en utilisant moins de PlusPoints, soit utiliser un plus grand nombre de PlusPoints pour bénéficier d’un surclassement direct sans mise sur liste d’attente et confirmer votre surclassement immédiatement, même si le stock de places éligibles aux surclassements n’est pas disponible. Étant donné que les surclassements directs sans mise sur liste d’attente permettent aux clients de confirmer un surclassement alors qu’il est normalement nécessaire de s’inscrire sur liste d’attente pour en bénéficier, il existe des restrictions importantes à connaître avant de demander votre surclassement. Ces demandes doivent être effectuées au moins 30 jours avant le départ et sont non modifiables et non remboursables. Les surclassements directs sans mise sur liste d’attente ne peuvent pas être transférés sur d’autres vols, et bien que les compagnons de voyage puissent se voir offrir un surclassement direct sans mise sur liste d’attente, le titulaire du compte PlusPoints doit participer au voyage. Si vous avez un surclassement direct sans mise sur liste d’attente et souhaitez modifier votre itinéraire ou vos vols, une nouvelle demande de surclassement nécessitant des PlusPoints supplémentaires devra être effectuée.

L’option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente sera uniquement disponible occasionnellement pour certains vols internationaux long-courriers. La disponibilité des surclassements directs sans mise sur liste d’attente varie en fonction de plusieurs facteurs. Pour en bénéficier, vous devez dans tous les cas être un membre 1K, disposer d’un nombre de PlusPoints suffisant et effectuer votre demande au moins 30 jours avant votre départ.

Une fois que vous avez demandé un surclassement direct sans mise sur liste d’attente, ce surclassement est confirmé immédiatement et ne peut pas être annulé ou transféré sur un autre vol. Si vous modifiez vos vols, les PlusPoints dépensés pour votre surclassement direct sans mise sur liste d’attente ne vous seront pas remboursés.

  • Imaginons que vous effectuez une demande de surclassement direct sans mise sur liste d’attente pour un itinéraire et que vous décidez ultérieurement de modifier vos vols.
  • Votre surclassement direct sans mise sur liste d’attente confirmé ne sera pas transféré sur votre nouveau vol.
  • Si vous souhaitez demander un surclassement sur votre nouveau vol, vous aurez besoin de PlusPoints supplémentaires en fonction du prix du surclassement demandé.

Non, vos surclassements n’ont aucune incidence sur votre accession au statut Premier. Cependant, l’obtention du statut Premier a une incidence sur vos PlusPoints. Lorsque vous obtenez le statut Platinum, vous recevez 40 PlusPoints. Lorsque vous obtenez le statut 1K, vous recevez 280 PlusPoints supplémentaires. Après l’obtention du statut 1K, vous pouvez continuer à voyager pour gagner des PlusPoints supplémentaires.

Les PlusPoints peuvent être utilisés pour les vols opérés par United, United Express et certains partenaires de United : All Nippon Airways (ANA), Lufthansa et Copa. Tous les surclassements utilisés sur les vols des partenaires vous coûteront 40 PlusPoints, et vos PlusPoints pour les vols opérés par des partenaires seront toujours déduits au moment de la demande.

Non. Les surclassements Premier gratuits ne seront pas modifiés, donc les membres ayant le statut Premier continueront à bénéficier de surclassements gratuits lorsque ceux-ci sont disponibles en remerciement de leur fidélité.

Seuls les PlusPoints sont déduits au moment de la confirmation. Les miles et les participations au paiement pour les surclassements de récompense gratuits MileagePlus continueront à être exigés au moment de la demande de surclassement.

Les surclassements de récompense gratuits MileagePlus continueront à fonctionner exactement comme aujourd’hui.

Les membres Platinum n’avaient auparavant pas la possibilité d’utiliser leurs avantages Premier pour bénéficier d’un surclassement sur les vols internationaux long-courriers. Avec les PlusPoints, nous offrons aux membres Platinum la possibilité d’utiliser leurs PlusPoints comme ils le souhaitent, notamment en bénéficiant d’un surclassement en United Premium Plus ou en United Polaris affaires sur les vols internationaux long-courriers.

Oui. Avec les PlusPoints, nous donnons la possibilité aux utilisateurs de choisir pour quels segments ils souhaiteraient utiliser leurs PlusPoints. Si vous ne souhaitez pas être facturé pour un surclassement sur un vol national ou si vous ne souhaitez pas que vos PlusPoints soient déduits avant qu’un surclassement pour votre vol long-courrier soit confirmé, demandez uniquement un surclassement pour le vol long-courrier. N’oubliez pas : vous ne pouvez pas ajouter de segments à une demande de surclassement une fois que celle-ci a été effectuée. Les demandes de surclassement supplémentaires nécessitent des PlusPoints supplémentaires.

L’option de surclassement direct sans mise sur liste d’attente est un nouveau produit vous offrant la possibilité de confirmer un siège premium lorsque le stock de places éligibles au surclassement n’est pas disponible. Cet avantage est réservé aux membres disposant du statut 1K, c’est pourquoi ils doivent participer au voyage pour l’utiliser. Tous les autres surclassements PlusPoints peuvent être offerts à d’autres voyageurs par le membre Premier sans que celui-ci participe au voyage.

Étant donné que les surclassements directs sans mise sur liste d’attente vous permettent de réserver un siège premium lorsque ceux-ci ne sont par ailleurs pas disponibles, un surclassement direct sans mise sur liste d’attente ne peut pas être reconfirmé sur d’autres vols si vous souhaitez modifier votre itinéraire, et les PlusPoints ne vous seront pas remboursés si vous décidez de renoncer à un surclassement direct sans mise sur liste d’attente après l’avoir demandé. Les clients qui modifient leurs projets de voyage pour des raisons indépendantes de leur volonté, par exemple en cas de perturbation des opérations, d’annulation ou de modification des horaires, peuvent bénéficier d’un remboursement intégral de leurs PlusPoints si nous ne sommes pas en mesure de reconfirmer leur surclassement.

Avec les PlusPoints, nous pouvons fixer des prix différents pour les demandes de surclassement en fonction du type de siège acheté et du siège de surclassement souhaité. Nous offrons aux clients ayant dépensé plus pour réserver un siège United Premium Plus un prix PlusPoints moins élevé pour bénéficier d’un surclassement en United Polaris affaires (30 PlusPoints) que pour les demandes de surclassements de la classe Economy à la classe United Polaris affaires (40 PlusPoints).

Oui. Les membres qui peuvent bénéficier de surclassements avec leur statut Million Miler recevront des PlusPoints à la place des surclassements régionaux Premier et des surclassements Global Premier.

Les surclassements PlusPoints peuvent être demandés à tout moment, jusqu’à l’heure limite d’enregistrement pour votre vol. Auparavant, nous acceptions uniquement les nouvelles demandes d’inscription sur liste d’attente pour les surclassements Global Premier et les surclassements régionaux Premier jusqu’à 24 heures avant le vol. Les inscriptions sur liste d’attente pour les surclassements de récompense gratuits MileagePlus continueront à être acceptées jusqu’à 24 heures avant le départ.

L’introduction de United Premium Plus dans certains marchés court-courriers, comme les vols transcontinentaux premium, vous permet d’utiliser autant de PlusPoints que vous le souhaitez selon votre solde disponible. Par exemple, si vous aviez 40 PlusPoints et que vous avez demandé un surclassement de la classe United Premium Plus à la classe United Polaris affaires pour 30 PlusPoints, il vous restera 10 PlusPoints. Vous pouvez utiliser ce montant pour demander un surclassement de la classe United Premium Plus à la classe United Business sur un vol court-courrier, ou gagner des PlusPoints supplémentaires en obtenant le statut 1K ou en continuant à voyager après avoir obtenu le statut 1K.

Oui, les PlusPoints ont une date d’expiration tout comme les surclassements régionaux Premier et les surclassements Global Premier actuellement. Après avoir gagné des PlusPoints avec le statut Platinum ou 1K, vos PlusPoints expireront à la fin de l’année du programme pendant laquelle vous avez obtenu le statut.