Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version actuelle de votre navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Informations sur les titulaires de carte

Gagner des crédits comptabilisés pour l’accès au statut Premier avec votre carte de crédit MileagePlus co-marquée

Pour le programme 2022, les membres MileagePlus qui sont également les titulaires principaux de la carte United℠ MileagePlus Chase pourront gagner des points comptabilisés pour l’accès au statut Premier (PQP) en fonction de leurs dépenses annuelles effectuées avec leur carte de crédit.

  • Gagnez pour obtenir le statut Premier 1K® en 2022 : Les membres peuvent désormais demander leurs PQP obtenus grâce à leur carte de crédit United MileagePlus® co-marquée pour accéder au statut Premier 1K.
    Informations sur les titulaires de carte
    Les titulaires de carte doivent remplir les conditions des vols comptabilisés pour l’accès au statut Premier (PQF) pour accéder au statut 1K. Les titulaires des cartes United℠ Presidential Plus℠ et United℠ Presidential Plus℠ Business pourront continuer à appliquer les PQP gagnés grâce à leur carte pour accéder au statut Premier 1K sans avoir à remplir les conditions PQF.
  • Gagnez jusqu’à 1 000 PQP : Les titulaires des cartes United℠ Explorer, United℠ Explorer Business, United Club℠ Business, United MileagePlus® Awards, United MileagePlus®  avec des frais annuels, United℠ Business et United MileagePlus® Business gagnent 500 PQP par tranche de 12 000 USD dépensés pour des achats payés par carte, et jusqu’à 1 000 PQP par année civile.
  • Gagnez jusqu’à 3 000 PQP : Les titulaires des cartes United MileagePlus® Select et United Quest℠ gagnent 500 PQP par tranche de 12 000 USD dépensés pour des achats payés par carte, et jusqu’à 3 000 PQP par année civile.
  • Gagnez jusqu’à 10 000 PQP : les titulaires des cartes United℠ Presidential Plus℠ et United℠ Presidential Plus℠ Business gagnent 500 PQP par tranche de 12 000 USD dépensés pour des achats payés par carte, et jusqu’à 10 000 PQP par année civile.
  • Dans la limite de 5 000 PQP : les PQP gagnés suite à des achats payés par carte éligibles dans une année civile sont limités à 5 000 par compte MileagePlus. Ce plafond ne s’applique pas aux PQP gagnés avec la carte United℠ Presidential Plus℠ et la carte United℠ Presidential Plus Business℠.
  • Les titulaires des cartes United  Gateway℠ et United MileagePlus® ne gagnent aucun PQP pour les achats payés par carte.
  • Les titulaires de la carte United℠ TravelBank ne gagnent aucun PQP pour les achats payés par carte.
  • Tous les titulaires de carte éligibles doivent effectuer au moins quatre vols sur United ou United Express® pour pouvoir prétendre au statut Premier.
  • Tous les PQP gagnés suite à des achats payés par carte et les Flex PQP peuvent s’appliquer jusqu’au statut Platinum. Pour le programme 2022, les Flex PQP seront toujours appliqués jusqu’au statut Platinum, tandis que les PQP gagnés grâce à la carte pourront être appliqués au statut 1K si le titulaire de carte remplit les conditions PQF pour atteindre le statut 1K. Les titulaires des cartes United℠ Presidential Plus℠ et United℠ Presidential Plus℠ Business pourront continuer à appliquer les PQP gagnés grâce à leur carte pour accéder au statut 1K sans avoir à remplir les conditions PQF pour atteindre le statut 1K.
Chase n’est pas responsable de la prestation ni de la non-exécution des avantages et services mentionnés dans l’année de programme MileagePlus 2022. Les PQP gagnés suite à des achats payés par carte de crédit éligibles seront attribués sous six semaines une fois les conditions requises remplies.

Pour le programme 2022, les membres MileagePlus qui sont également les titulaires principaux de la carte First Hawaiian Bank United® pourront gagner des PQP en fonction de leurs dépenses annuelles effectuées avec leur carte de crédit.

  • Gagnez jusqu’à 1 000 PQP : les titulaires de la carte First Hawaiian Bank United gagnent 500 PQP par tranche de 12 000 USD dépensés pour des achats payés par carte, et jusqu’à 1 000 PQP par année civile.
  • les PQP gagnés suite à des achats payés par carte éligibles dans une année civile sont limités à 5 000 par compte MileagePlus.
  • Tous les titulaires de carte éligibles doivent effectuer au moins quatre vols sur United ou United Express pour pouvoir prétendre au statut Premier.
  • Tous les PQP gagnés suite à des achats payés par carte peuvent s’appliquer jusqu’au statut Platinum. Pour le programme 2022, les PQP gagnés grâce à la carte pourront s’appliquer au statut 1K si le titulaire de carte remplit les conditions PQF pour atteindre le statut 1K.
First Hawaiian Bank n’est pas responsable de la prestation ni de la non-exécution des avantages et services mentionnés dans l’année de programme MileagePlus 2022. Les PQP gagnés suite à des achats payés par carte de crédit éligibles seront attribués sous six semaines une fois les conditions requises remplies.

Foire aux questions

Si vous êtes le titulaire principal de certaines cartes United MileagePlus Chase, vous pouvez gagner des PQP en fonction de vos achats payés avec votre carte pendant l’année civile.

Au cours des années civiles 2020, 2021 et 2022, les titulaires de la carte United℠ Presidential Plus℠ gagneront 500 PQP par tranche de 12 000 USD de dépenses sur la carte, et jusqu’à 10 000 PQP. Les PQP gagnés à partir du 1er janvier 2020 s’appliqueront aux niveaux du statut Premier, et jusqu’au statut 1K inclus. Les Flex PQM sont réservés aux statuts Platinum et inférieurs.

Nous avons supprimé la dispense de nombre de PQD requis pour les membres internationaux et les titulaires de la carte MileagePlus Chase, car nous proposons de nouvelles possibilités de gagner des crédits sur les dépenses qui compteront pour l’accès au statut Premier. Les membres peuvent désormais gagner des crédits sur leurs dépenses pour les vols commercialisés et opérés par nos partenaires du réseau Star Alliance. Ils peuvent aussi gagner des crédits comptabilisés pour l’accès au statut Premier grâce à leurs achats payés avec certaines cartes de crédit MileagePlus Chase. Ces changements visent à harmoniser le processus d’accession au statut Premier pour tous les membres.

À l’instar du programme 2021, les PQP gagnés grâce à votre carte de crédit MileagePlus ne vous rapporteront pas de PlusPoints supplémentaires après avoir atteint le statut Premier 1K, mais ils pourront vous aider à accéder au statut Premier 1K, qui rapporte 280 PlusPoints supplémentaires*. Pour gagner des PlusPoints supplémentaires après avoir atteint le statut 1K, vous devrez gagner 17 000 PQP afin de recevoir 20 PlusPoints supplémentaires.

*Parmi les cartes de crédit United MileagePlus, seuls les PQP gagnés grâce aux cartes United℠ Presidential Plus℠ et United℠ Presidential Plus℠ Business rapportent des PlusPoints après avoir atteint le statut 1K.

Non, les titulaires de la carte United TravelBank ne gagnent aucun PQP pour les achats payés par carte.