Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Surclassements

À compter de l’année de programme 2019, nous apportons des changements à la façon dont vous gagnez des surclassements, en plus des surclassements que vous gagnez dans le cadre de votre statut Premier® 1K®. Pour chaque tranche de 25 000 miles comptabilisés pour l’accès au statut Premier (PQM) ou 30 trajets comptabilisés pour l’accès au statut Premier (PQS) après avoir rempli les conditions d’accession au statut Premier 1K, nous ajouterons un Surclassement Global Premier sur votre compte. Désormais, nous ne proposerons plus de Surclassements régionaux Premier pour les vols réalisés après avoir rempli les conditions d’accession au statut Premier 1K.


FAQ sur les surclassements

Actuellement, les membres Premier gagnent deux Surclassements régionaux Premier pour chaque tranche de 25 000 PQM ou 30 PQS ainsi que deux Surclassements Global Premier pour chaque tranche de 50 000 PQM ou 60 PQS après avoir obtenu le statut Premier 1K. En 2019, les membres Premier gagneront un Surclassement Global Premier pour chaque tranche de 25 000 PQM ou 30 PQS après avoir obtenu le statut Premier 1K et ne gagneront plus de Surclassements régionaux Premier supplémentaires.

Non. Nous continuerons à attribuer deux Surclassements régionaux Premier lorsqu’un membre remplit toutes les conditions d’accession au statut Platinum, et nous continuerons à attribuer deux Surclassements régionaux Premier et six Surclassements Global Premier lorsqu’un membre remplit toutes les conditions d’accession au statut Premier 1K. Nous modifions uniquement la façon dont les membres Premier gagnent des surclassements supplémentaires après avoir déjà atteint le statut Premier 1K.

Ces changements nous permettront d’offrir à nos membres des surclassements plus intéressants (Surclassements Global Premier) plus rapidement. Ainsi, les avantages du statut Premier continueront à être les plus intéressants, puisque les membres Premier pourront gagner un nombre illimité de surclassements.