Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Conditions d’accession au statut Premier

Statut Premier 1K

À compter du 1er janvier 2019, les dollars comptabilisés pour l’accès au statut Premier® (PQD) nécessaires pour atteindre le statut Premier 1K® passeront de 12 000 USD à 15 000 USD.

Nous apportons des modifications aux conditions d’accession au statut Premier 1K afin de nous assurer d’offrir les avantages les plus intéressants à nos plus fidèles clients, et afin de faire en sorte que ces avantages, notamment les surclassements, soient disponibles plus facilement.

Bonus de miles comptabilisés pour l’accès au statut Premier (PQM) attribué pour la classe tarifaire P

Pour tous les billets valables pour des vols à compter du 1er janvier 2019, les tarifs de la classe P permettront de gagner non plus 200 % de PQM, mais 150 % de PQM. Les tarifs de la classe P sont des tarifs réduits en cabine premium.


FAQ sur les conditions d’accession au statut Premier

Le nombre de PQD requis pour obtenir le statut Premier 1K passera à 15 000 USD. Cela n’a aucun impact sur les conditions d’accession au statut en 2019 ; le nouveau critère de 15 000 USD s’appliquera à l’accession au statut Premier 1K en 2020, déterminé en fonction des voyages réalisés en 2019.

La dispense de quantité de PQD requise pour les membres internationaux reste d’actualité. Aucune dispense de la quantité de PQD requise n’est possible pour l’accès au statut Premier 1K pour les membres aux États-Unis.

Non, les membres continueront à gagner des PQD sur les tarifs de base, les suppléments appliqués par les compagnies aériennes et les achats Economy Plus®. En savoir plus sur les PQD.

Nous apportons des modifications aux conditions d’accession au statut Premier 1K afin de nous assurer d’offrir les avantages les plus intéressants à nos plus fidèles clients, et afin de faire en sorte que ces avantages, notamment les surclassements, soient disponibles plus facilement.

Oui, mais uniquement pour le bonus de PQM attribué pour les vols appartenant aux tarifs de la classe P, qui sont des tarifs réduits en cabine premium. Ce bonus diminuera pour passer à 150 %.

Non, les membres continueront à gagner des trajets comptabilisés pour l’accès au statut Premier en fonction du nombre de segments payants effectués ainsi que de la classe tarifaire achetée. En savoir plus sur les PQS.

Non, les conditions d’accession au statut Premier en 2019, déterminé en fonction des voyages réalisés en 2018, ne changent pas. Ces changements s’appliqueront à l’obtention du statut Premier en 2020, déterminé en fonction des voyages réalisés en 2019.

Oui, à compter du 1er janvier 2019, les nouvelles conditions d’accession au statut Premier prendront effet et les vols réalisés avec un tarif de la classe P permettront de gagner 150 % de PQM. Pour obtenir le statut Premier 1K, les membres basés au Royaume-Uni voyageant en 2019 devront également remplir les conditions plus élevées relatives aux PQD, qui sont de 15 000 USD.