Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Vous voulez bénéficier de réservations de récompenses plus souples et intuitives ? C’est ce que nous vous proposons.

Désormais, sur united.com, vous pourrez réserver des vols de récompense MileagePlus® personnalisés incluant plusieurs villes et utiliser vos miles pour profiter de l’escapade qui vous fait envie, même si vous partez de Los Angeles, passez quelques jours à Londres et rendez visite à votre famille en Allemagne avant de retourner à Los Angeles. De plus, nos filtres de recherche permettent de vous concentrer plus facilement sur votre recherche.

Réservation des vols de récompense : Des vols aller, aller-retour et incluant plusieurs villes simples à réserver et à personnaliser

À compter de cet automne, nous améliorons le processus de réservation d’un voyage récompense MileagePlus® sur united.com, en vous offrant plus de flexibilité et la possibilité de personnaliser votre voyage. Ainsi, vous pouvez réserver deux récompenses aller simple pour profiter d’un aller-retour, ou réserver encore plus de récompenses aller simple pour une escapade incluant plusieurs villes ou même un voyage autour du monde. (Cette fonctionnalité remplace les anciennes récompenses permettant de voyager autour du monde.) Toutes ces options sont à portée de clic et sont de nouvelles fonctionnalités ajoutées à la réservation de récompenses MileagePlus en ligne.

De plus, découvrez l’avantage Excursionist Perk, une récompense aller simple offerte dans le cadre d’une réservation de voyage comprenant plusieurs villes. Tout ce que vous avez à faire, c’est réserver un voyage récompense incluant plusieurs villes au moyen de trois récompenses aller simple ou plus, et l’une de ces récompenses vous sera offerte si les conditions d’admissibilité sont remplies. (Cet avantage remplace l’ancienne politique relative aux escales.)

Pour plus de détails, consultez la rubrique FAQ.

Voici comment réserver un voyage incluant plusieurs villes :

Étape 1.

Rendez-vous sur united.com
Sous la rubrique « Réserver un voyage », cochez les options « Multi-ville » et « Rechercher des voyages récompense »

Étape 2.

Saisissez vos dates de voyage et toutes vos destinations.

Étape 3.

Choisissez vos options de récompense préférées pour chaque destination de votre voyage. Si vous remplissez les conditions pour bénéficier de notre avantage Excursionist Perk dans le cadre de votre voyage incluant plusieurs villes, il sera indiqué « 0 mile » dans les options de l’itinéraire.

Consultez la rubrique FAQ ci-dessous pour obtenir de plus amples informations.

Étape 4.

Vérifiez votre itinéraire et validez la transaction.

FAQ relative à la réservation d’un voyage récompense

Pourquoi faites vous ces changements ?

Nous cherchons constamment à simplifier notre programme, et nos clients nous ont demandé d’améliorer la procédure de réservation d’itinéraires comprenant plusieurs villes. Toutes les récompenses seront calculées sur la base d’un aller simple ; deux récompenses aller simple ou plus peuvent être associées pour réserver un aller-retour ou un itinéraire incluant plusieurs villes. Même si cela semble se rapprocher de ce que nous proposons déjà, ce changement permettra désormais aux adhérents de personnaliser leurs voyages incluant plusieurs villes sur united.com.

Quand ces changements prendront-ils effet ?

À compter du 6 octobre 2016, nous lancerons l’avantage « Excursionist Perk » et mettrons fin à notre politique actuelle relative aux escales, ainsi qu’aux récompenses « Round the World » permettant de voyager autour du monde.

Vais-je pouvoir bénéficier de ces changements ?

Oui, ces changements s’appliqueront à tous les adhérents MileagePlus à travers le monde.

Pourquoi mettez-vous fin à la politique relative aux escales ?

Nombre de nos clients trouvent la politique relative aux escales confuse. Notre objectif est d’en conserver les avantages tout en facilitant le processus de réservation d’un voyage incluant plusieurs villes ; nous lançons donc un nouveau concept baptisé « Excursionist Perk », qui est une récompense aller simple offerte dans le cadre d’un itinéraire comprenant plusieurs villes.

Excursionist Perk

En quoi consiste l’avantage Excursionist Perk et comment puis-je en bénéficier ?

L’avantage Excursionist Perk est une récompense aller simple offerte dans le cadre d’une réservation de voyage comprenant plusieurs villes. Les adhérents qui réservent un voyage comprenant au moins trois récompenses aller simple pourront se voir offrir gracieusement l’une de ces récompenses aller simple s’ils remplissent les conditions suivantes :

  • L’avantage Excursionist Perk ne peut pas être offert dans la région définie par le programme MileagePlus de laquelle part le premier vol de votre itinéraire. (par exemple, si votre voyage part d’Amérique du Nord, vous vous verrez offrir une récompense aller simple si celle-ci concerne un vol hors de l’Amérique du Nord.) ;
  • Le voyage doit commencer et prendre fin dans la même région définie par le programme MileagePlus ;
  • Le point de départ et le point d’arrivée du vol Excursionist Perk doivent se trouver dans la même région définie par le programme MileagePlus.
  • La récompense aller simple ne doit pas s’effectuer dans une classe ou une cabine supérieure à celle du vol précédent. De plus, si deux récompenses aller simple ou plus remplissent les conditions permettant de bénéficier de cet avantage, seule la première récompense sera offerte.

En quoi diffère l’avantage Excursionist Perk par rapport à la politique actuelle relative aux escales ?

Contrairement à notre ancienne politique, Excursionist Perk ne prend pas en compte la durée de l’escale. Pour les itinéraires internationaux, une durée supérieure à 24 heures entre deux vols est considérée comme une escale ; pour les vols intérieurs, cette durée doit être supérieure à 4 heures. De plus, la politique actuelle relative aux escales se base sur des conditions tarifaires comportant des restrictions relatives à la région et à l’itinéraire que certains trouvaient confuses.

Nous allons également lancer de nouvelles fonctionnalités améliorées pour réserver des voyages comprenant plusieurs villes qui permettront aux adhérents de personnaliser facilement leurs itinéraires incluant plusieurs escales.

Pouvez-vous me donner des exemples d’itinéraires remplissant les conditions permettant de bénéficier de l’avantage Excursionist Perk ?

Voici quelques exemples d’itinéraires avec récompense Saver en cabine Economy :

Itinéraire de récompense 1Miles nécessaires actuellementMiles nécessaires à l’avenir
ORD - LHR 30,000 30,000
LHR - CDG 30,000 0
CDG - ORD 30,000 30,000
Total 60,000 60,000
Itinéraire de récompense 2Miles nécessaires actuellementMiles nécessaires à l'avenir
MEX - EWR Cet itinéraire ne peut pas être réservé avec les conditions actuelles 17,500
EWR - LAS Cet itinéraire ne peut pas être réservé avec les conditions actuelles 0
LAS - SAN Cet itinéraire ne peut pas être réservé avec les conditions actuelles 12,500
SAN - MEX Cet itinéraire ne peut pas être réservé avec les conditions actuelles 17,500
Total   47,500

J’utilise depuis toujours la fonctionnalité de recherche d’itinéraires comprenant plusieurs villes sur le site united.com pour me rendre à la ville de mon choix. Puis-je encore l’utiliser ?

Oui. D’ailleurs, notre nouvelle fonctionnalité est conçue pour que vous nous indiquiez votre point de départ et votre destination et que nous trouvions le meilleur itinéraire. De plus, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur united.com qui vous permet d’indiquer une escale privilégiée dans vos critères de recherche. Cliquez sur Toutes les options de recherche en vous rendant à la rubrique de réservation d’un voyage récompense et, sous la partie Lieux et dates, cliquez sur Mes préférences de recherche. Si vous recherchez un itinéraire comprenant plusieurs villes pour vous rendre à votre ville de destination, des miles supplémentaires pourront être débités de votre compte.

Je souhaite réserver un itinéraire comprenant plusieurs villes au sein du même pays, ce qui entraîne un supplément de 10 000 miles débités sur mon compte au titre de l’escale. Pourrai-je toujours le faire ?

Oui. Cependant, l’équivalent de trois récompenses aller simple vous sera débité. Si vous souhaitez vous rendre dans plus de deux villes, notre nouvelle fonctionnalité multi-ville vous permettra d’ajouter des récompenses aller simple supplémentaires. Par exemple, si vous habitez à New York et que vous souhaitez vous rendre à Orlando, La Nouvelle-Orléans et San Francisco, notre nouvelle fonctionnalité vous permettra de réserver vos vols vers toutes ces destinations sur un seul et même itinéraire. Veuillez noter que l’avantage Excursionist ne s’applique pas aux itinéraires effectués en totalité dans une seule région.

Que se passe-t-il si j’ai déjà réservé un voyage récompense comprenant une escale ?

Nous honorerons les itinéraires avec escales réservés avant le 6 octobre 2016 à 00 h 00, heure Centrale USA.

Que se passe-t-il si je dois modifier un voyage récompense en cours (et l’escale) à compter du 6 octobre 2016 à 00 h 00, heure Centrale USA ?

Les conditions tarifaires du billet que vous acheté s’appliqueront : toute modification du premier vol nécessitera la réédition du billet et l’établissement d’un nouveau tarif (l’escale sera perdue si le premier vol est modifié).

Que se passe-t-il si j’apporte plusieurs modifications à mon billet ?

Les conditions tarifaires du billet que vous acheté s’appliqueront : toute modification du premier vol nécessitera la réédition du billet et l’établissement d’un nouveau tarif.

Récompenses Round the World

Pourquoi mettez-vous fin aux récompenses Round the World ?

La fonctionnalité de tarification par aller simple permettra d’améliorer la réservation des itinéraires comprenant plusieurs villes. Ainsi, vous pourrez établir des itinéraires avec plusieurs destinations et voir clairement les tarifs et miles nécessaires pour ces vols. Cette nouvelle fonctionnalité rend caduques les récompenses Round the World et, dans la plupart des cas, les tarifs et le nombre de miles nécessaires seront inférieurs à ce que requièrent les récompenses Round the World, sans devoir se conformer expressément aux conditions d’itinéraires exigées par les récompenses Round the World.

Que se passe-t-il si j’ai déjà réservé une récompense Round the World ?

Nous honorerons les itinéraires réservés avant le 6 octobre 2016 à 00 h 00, heure Centrale USA.

Que se passe-t-il si je dois modifier une récompense Round the World en cours à compter du 6 octobre 2016 à 00 h 00, heure Centrale USA ?

Les conditions tarifaires du billet que vous acheté s’appliqueront : toute modification du premier vol entraînera l’établissement d’un nouveau tarif pour la récompense (le billet ne peut pas être conservé si le premier bon est modifié).

Veuillez noter que vous pouvez modifier uniquement les dates, les heures et le point de départ et la destination. Toutes les autres modifications doivent être effectuées en appelant notre service des réservations. Toute autre modification entraînera l’établissement d’un nouveau tarif pour la récompense qui utilisera la tarification par aller simple.

Qu’est-ce qui détermine ma devise locale ?

Votre devise locale est la devise du pays que vous avez sélectionné comme pays de résidence sur united.com ou dans lequel vous recevez vos relevés d’opérations par carte de crédit.