Passer la navigation
Notre site ne prend plus en charge la version du navigateur que vous utilisez actuellement. Veuillez mettre à jour votre navigateur avec la version la plus récente afin de profiter de la meilleure expérience possible sur notre site Web.

Notre toute nouvelle option pour les voyages récompense

Chaque vol est unique, c’est pourquoi les tarifs des récompenses Everyday varient selon les vols.

Profitez désormais des récompenses Everyday

Désormais, nous proposons les récompenses Everyday, qui présentent des tarifs variables selon les vols. Les récompenses Everyday remplacent les récompenses Standard pour tous les voyages récompense réservés à partir du 1er novembre 2017.

Les récompenses Saver restent d’actualité

Nous continuons à proposer nos récompenses Saver, très appréciées, qui offrent les tarifs les plus avantageux pour les voyages récompense, et nous avons mis à jour le tableau des conditions d’obtention des récompenses Saver pour les billets réservés à partir du 1er novembre 2017. Par ailleurs, nous proposons toujours nos récompenses aller simple Economy Saver pour 12 500 miles et nos récompenses aller simple court-courrier Economy Saver pour 10 000 miles, utilisables sur les vols au sein des États-Unis, sauf Hawaï et l'Alaska.

Coup d’œil sur les mises à jour des voyages récompense

Ce qui a changé

  • Nous ne proposons plus de récompenses Standard.
  • À la place, vous pouvez désormais réserver des récompenses Everyday, avec des tarifs variables selon les vols.
  • Nous avons publié un tableau des conditions d’obtention des récompenses Everyday, dont les tarifs ne dépasseront jamais les tarifs publiés.
  • Le tableau des récompenses Saver a également fait l’objet de quelques modifications, dont :
    • Des tarifs en baisse pour la plupart des récompenses Economy Saver sur vols court-courriers régionaux hors États-Unis, par exemple les vols en Europe
    • Des tarifs en hausse pour les récompenses Saver sur certains marchés internationaux
    • Des tarifs en hausse pour les récompenses United Business® Saver sur les lignes transcontinentales premium et certaines lignes à destination d’Hawaï
  • Des frais de recréditation de 125 USD sont désormais facturés aux adhérents qui ne se présentent pas pour leur vol et sollicitent un recrédit de leurs miles. Ces frais s’appliquent pour toutes les réservations de récompense effectuées à partir du 1er novembre 2017 et à l’ensemble des adhérents sans exception.

Ce qui ne change pas

  • Pour tous les billets réservés à partir du 1er novembre 2017, nous proposons toujours deux types de récompenses : les récompenses Saver et, désormais, les récompenses Everyday.
  • Aucun tarif n’a été modifié pour les voyages récompense Economy Saver sur les vols au sein des États-Unis, sauf Hawaï et l'Alaska.
  • Vous pouvez toujours profiter d’Excursionist Perk, une récompense aller simple gratuite sur certains voyages circulaires, sous réserve que toutes les conditions requises soient respectées.
  • Notre grille de frais pour les départs proches reste la même, ainsi que les frais occasionnés dans les agences de réservation, les frais de modification ou les demandes de recrédit effectuées avant votre départ.
  • Nous proposons toujours des surclassements de récompense gratuits MileagePlus®.

FAQ relative aux récompenses Everyday

Que sont les récompenses Everyday ?

Les récompenses Everyday sont un nouveau type de récompense sous la forme de billets d’avion, avec des tarifs variables selon les vols. Elles remplacent les récompenses Standard à compter du 1er novembre 2017.

Pourquoi ces changements ?

Dans la mesure où un certain nombre de facteurs affectent les tarifs des billets d’avion, nous avons décidé de prendre en compte ces mêmes facteurs pour la tarification des voyages récompense.

Quand les changements concernant les nouveaux voyages récompense ont-ils pris effet ?

Les récompenses Everyday sont désormais disponibles.

Les changements concernant les nouveaux voyages récompense me concernent-ils ?

Oui, ces changements s’appliquent à tous les adhérents United MileagePlus® à travers le monde.

Comment ces changements affectent-ils la disponibilité des voyages récompense ?

Les adhérents MileagePlus Premier® et les titulaires d’une carte MileagePlus Chase qualifiante continueront à bénéficier d’un accès illimité aux récompenses Everyday et auront accès à un éventail plus grand de récompenses Saver. Consultez les avantages réservés aux membres Premier.

Comment réserver un voyage récompense Everyday ?

Les modalités de réservation d’un voyage récompense restent les mêmes. Il est possible de réserver sur united.com, via l’application United ou dans une agence de réservation (des frais standard sont susceptibles de s’appliquer pour ce dernier type de réservations).

De combien de miles ai-je besoin pour réserver une récompense Everyday ?

Les tarifs des récompenses Everyday varient selon les vols, mais ne dépasseront jamais les tarifs publiés dans le tableau des récompenses Everyday. Avec les récompenses Everyday, la planification et la réservation à l’avance sont un bon moyen de profiter de remises potentielles pendant les périodes creuses. Vous pouvez chercher la disponibilité des récompenses et commencer à planifier votre voyage dès aujourd’hui.

Comment trouver le tarif de récompense le moins cher pour mon voyage ?

Le 1er novembre 2017, nous avons publié un nouveau calendrier de récompenses qui présente les tarifs les plus bas disponibles pour votre recherche.

Y a-t-il un tarif maximum pour les récompenses Everyday ?

Oui. Les tarifs des récompenses Everyday ne dépasseront jamais les tarifs publiés dans le tableau des récompenses Everyday. Par exemple, une récompense Everyday pour un voyage sur les vols intérieurs aux États-Unis, sauf Hawaï et l'Alaska, ne coûtera jamais plus de 32 500 miles pour un aller simple en classe Economy.

Les récompenses Saver ont-elles changé ?

Un tableau à jour des récompenses Saver réservées à partir du 1er novembre 2017 est mis à disposition. Sur les vols intérieurs aux États-Unis, sauf Hawaï et l'Alaska, vous pourrez toujours profiter de nos récompenses aller simple Economy Saver pour 12 500 miles et aller simple court-courrier Economy Saver pour 10 000 miles. Nous avons baissé nos tarifs pour la plupart de nos récompenses Economy Saver sur les vols court-courriers régionaux hors États-Unis, par exemple les vols au sein de l’Europe. Les tarifs court-courriers régionaux ne s’appliquent que si la récompense concerne un vol aller simple sans escale de moins de 1 280 kilomètres dans l’une des régions MileagePlus définies dans notre tableau des récompenses. Les tarifs ont augmenté sur les voyages récompense Saver sur certains marchés internationaux et sur les récompenses Saver United Business® pour les lignes transcontinentales premium et certaines lignes à destination d’Hawaï.

Les frais des voyages récompense en sont-ils affectés ?

Oui. Si vous ne vous présentez pas pour votre vol et souhaitez être recrédité de vos miles, les frais s’élèveront à 125,00 USD. Ces frais s’appliquent pour toutes les réservations de récompense effectuées à partir du 1er novembre 2017 et à l’ensemble des adhérents sans exception. Les frais de modification, de réservation de récompense proche du départ, d’émission de billet par un employé United et de recrédit de récompense avant le départ restent les mêmes.

Gagnerai-je des miles sur mon vol si je réserve une récompense Everyday ?

Non. Comme aujourd’hui, les voyages récompense ne sont pas admissibles pour gagner des miles avec MileagePlus ou tout autre programme de fidélité.

Comment ces changements affectent-ils les réservations incluant plusieurs villes ?

Vous pouvez toujours profiter de voyages personnalisés aller simple, aller-retour ou multi-destinations lorsque vous réservez un voyage récompense, et vous pouvez également continuer à profiter des avantages Excursionist Perk, une récompense aller simple gratuite sur certains voyages multi-destinations, sous réserve que toutes les conditions requises soient remplies. Tout ce que vous avez à faire pour bénéficier d’Excursionist Perk, c’est de réserver un voyage récompense incluant plusieurs villes au moyen de trois récompenses aller simple ou plus, et l’une de ces récompenses vous sera offerte si les conditions d’admissibilité sont remplies.

Ces changements affectent-ils les surclassements de récompense Mileage ?

Non.

Que se passe-t-il si je dois modifier ma récompense Standard existante ?

Toute modification impliquera une réémission de billet et un nouveau tarif et des frais supplémentaires pourront éventuellement s’appliquer.

Si je ne prends pas mon vol et que je souhaite que mes miles me soient restitués, dois-je payer les frais de 125 USD en plus des frais d’annulation standard ?

Non, seuls les frais de 125 USD vous seront facturés car vous n’avez pas annulé votre vol avant l’heure de départ.